vous êtes ici : accueil > Comptes rendus > CSAL

Compte rendu & déclaration liminaire CTL du 17 novembre 2021

COMPTE RENDU
COMITE TECHNIQUE LOCAL DU 17 NOVEMBRE 2021

Ce CTL a porté sur les points suivants :

• Point I : Déménagement et nouvelle organisation du Pôle Interrégional de Programmation (PIP) ;
• Point II : Bilan des campagnes 2020 et 2021 des entretiens professionnels ;
• Point III : Présentation du DUERP-PAP 2019-2020 et du bilan de la campagne 2018-2019 ;
• Point IV : Travaux des cités administratives de Rouen, de Soissons et d’Alençon + Impact du NRP pour la brigade de Valenciennes
• Point V : Questions diverses posées par vos élus CGT

Dans leur déclaration liminaire, les représentants CGT ont tenu à vous rendre hommage et montré à la direction, combien rien n’a pu se faire sans vous, notamment depuis le 16 mars 2020 et le début d’une crise sanitaire sans précédent et toujours en cours.

Voici le texte lu en séance et sur lequel, la Directrice a souhaité se joindre aux élus CGT :

"L’année 2020 et celle qui s’achève, ont été exceptionnelles pour eux en raison de la pandémie, toujours en cours, alors que les activités de la DIRCOFI Nord n’avaient pas été désignées comme prioritaires, les agents ont continué leurs missions et en plus de celles-ci ont participé activement à la campagne d’impôt sur le revenu, au fonds de solidarité ou encore au soutien de la Task Force DGE. Ils ont dû s’adapter au télétravail en mode confiné et au pilotage à distance. Pendant cette période, et aujourd’hui encore, les collectifs de travail ont été fortement dégradés. Cette période a laissé des traces. Nous saluons tous nos collègues, qui, dans cette période difficile, ont montré leur capacité d’adaptation, leur solidarité et leur grande conscience professionnelle. Ces agents, Madame la Présidente, ne méritent pas ce qui les attend."

Ci-joints le compte rendu complet et la déclaration liminaire.

Article publié le 13 décembre 2021.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.